Petit bilan de l’été

Voilà que l’été touche à sa fin … il est temps maintenant de faire un petit tour d’horizon pour voir ce qui a été fait dans les différentes résidences

Cette année, nous avons été chanceux, nous avons pu profiter d’un été digne de ce nom. Les balades, découvertes, les nouvelles activités et l’amusement étaient au rendez-vous.

Les deux premières photos : représentent les résidents de Domitille, qui sont allés à la conquête des trous du mini-golf de Spa dans un premier temps alors que d’autres sont allés se prélasser près d’un lac en Allemagne

Les deux suivantes :  nous montrent les résidents des tournesols qui profitent tantôt d’une journée au jardin japonais de Hasselt et tantôt d’une journée détente aux thermes de Spa.

Mais qui sont ces beaux garçons ? les garçons des coquelicots évidemment ! Toujours courageux et prêts à s’investir dans de nouveaux projets, les voilà à l’action pour le projet « été solidaire » qui a eu lieu au mois de juillet. Se rendre utiles, oui, mais il faut également profiter et c’est ainsi qu’ils ont pu passer une journée ensoleillée au monde sauvage d’Aywaille !

Ensuite, voici les résidents d’Astrée. Ces petites chanceuses sont allées, le temps d’un retour famille, se ressourcer au pied de la Dame de fer. Pendant qu’une partie du reste du foyer allait s’instruire au musée des transports en commun.

Nous clôturons avec le Calydon. Avec les fortes chaleurs, ce n’était pas évident pour les résidents du Calydon de sortir faire des activités. Mais qui a dit qu’il fallait aller bien loin pour profiter et apprendre des nouvelles choses ? Personne et les Calydoniens l’ont bien compris. Ils ont mis ce temps à profit pour faire du jardinage et embellir l’extérieur de leur belle structure et bravo à eux !

Domitille vs le minigolf, qui va l'emporter ?

A nous le mini-golf !

Rien de tel qu'un peu de repos ...

Quand il fait chaud, un point d'eau !

L'important, c'est de se gréer du temps pour soi !

Les garçons, en action !

Quelle chance d'avoir un si beau parc animalier près de chez nous

Les demoiselles de Paris

Un peu d'huile de coude

Et le résultat y est !

Retour haut de page